NOS ARTISTES

ARTISTE

NYA

Née dans le sud de la France (Nice), Nya a grandi dans une famille d’artistes d’origine italienne et espagnole. Bercée par l’univers de la danse, par sa mère, et de la musique, par son père, elle se prends de passion pour le chant et la danse .

Petit retour en arrière sur la naissance d’une jeune étoile ..
Nya fait ses premiers pas dans le classique à l’âge de 4 ans. Après 3 années d’apprentissage, elle enchaîne par deux ans de danse moderne jazz, et enfin par 5 ans de GRS (Gymnastique, Rythmique et Sportive), participant à des galas et des compétitions. Pour maintenir sa condition physique, elle se met également au basket, à l’athlétisme et au volley ball.
C’est à l’âge de 13 ans qu’elle entre à la « NewStyleDancer », une école de danse où elle se spécialise dans la danse hip-hop, le break dance, le ragga, le street jazz. Après seulement un an, elle est choisie pour devenir professeur de danse au sein de l’école. Elle créera également un crew, et le mènera à participer à des galas, des street show, des clips video et interviendra sur d’autres événements où elle fera ses preuves en tant que jeune chorégraphe.
Plusieurs voyages à Londres et Berlin vont accroître sa fascination pour les danses de rue. À 18 ans, elle passe sa saison d’été à St-Tropez en tant que Danseuse Freestyle Performeuse, puis s’en suivra des prestations au festival de Cannes, et au NRJ MUSIC AWARD avec Alicia Keys. L’année suivante, elle part en Bulgarie pour une enseigne de club de voyages, en tant que Chorégraphe Régisseuse. A son retour, elle décide de donner une autre dimension à son art et monte à Paris pour commencer une nouvelle aventure artistique. 

Dès son arrivée sur la capitale, elle commence par donner des cours et des stages de danses, tout âge et style confondus, dans plusieurs établissements et l’association , et participe régulièrement à plusieurs événements en Hip-hop Afro.
En 2014, elle part danser pour la Desperados TOUR 2014 organisée par France Boisson groupe Heineken sur toute la France. De retour à Paris, elle sera performeuse pour différents show, notamment avec le Concept Ground Zéro au VIP ROOM Paris, en collaboration avec la soirée « La Crise du jeudi » sponsorisée par ROCKTHESTREET et au MIXCLUB, en collaboration avec le DJ Cut Killer. Après avoir touché le monde de la danse elle s’est mis au chant elle a sortie un premier single où elle s’est fait remarquer , puis par la suite elle a signer dans le Labels Jo&Co en Coproduction avec Tefa , Elle a sorti le single ma poto qui a fais 6 millions de vue et passer sur Gulli et NRJ 12 ,W9,M6 . Suite au Covid elle quitta le label Jo&Co en bon terme. Aujourd’hui elle est en indépendant et collabore avec des Prods indépendantes.

Des titres et un EP en préparation en collaboration avec PMU Prod .
Coming Soon

ARTISTE

ORT

L’artiste varois se lance dans la musique en courant 2021, pour réussir à extérioriser et exprimer ses émotions, ses regrets, ses réussites et déceptions…

Il commence à enregistrer dans sa voiture ou dans sa chambre ne prenant pas ça au sérieux.. Mais à force d’heures de travail et d’écriture, il décide de franchir le pas et d’aller pour la première fois dans un studio d’enregistrement en début d’année 2024.

Son premier clip « Andale » sorti en début d’été 2024 comptabilise 9 000 vues.

Il revient avec un deuxième clip « Diamant » qui a explosé le score avec 53 000 vues en 1 mois.

Son aventure vient de commencer avec PMU PROD et elle n’est pas prête de s’arrêter…

ARTISTE

GIUSY

À 14 ans, elle rencontre une chanteuse d’opéra qui lui donnera des cours de chant lyrique. Giusy intègre ensuite une comédie musicale sur les grands classiques des années 60. Elle participe à de nombreuses scènes et à des concours régionaux tels que « Star révélation » qu’elle remporte ou encore « One Chance » où elle arrive jusqu’en demi-finale. En 2015, Giusy aura l’honneur de faire la 1ère partie de Marina D’Amico.
 C’est en 2018 que Giusy est entrée dans le label  PMU PROD

PMU PROD

© Petite Musique Universelle Production

à propos

Label indépendant fondé par Dom Salus, artiste de la scène hip hop varoise. Officiellement créé en Novembre 2018, il se caractérise comme un tremplin pour jeunes talents.